MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com
MyWorld - David's Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clock2
Bienvenue, il est actuellement
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Règlement de la partie "Ecologie"

Aller en bas

Règlement de la partie "Ecologie" Empty Règlement de la partie "Ecologie"

Message  Gerald9 Dim 15 Nov 2009 - 1:40

Voici les règles à appliquer impérativement dans la partie "Ecologie"

- N'utilisez aucun vocabulaire vulgaire.
- N'insultez pas.
- Évitez toutes sortes de provocations.
- N'utilisez pas de lien liant à des sites contenants des propos choquants interdit aux mineurs ou autres.
- Évitez les topics en majuscules
- Évitez la répétition de topic concernant le même sujet sous peine de suppression du sujet le plus récent.
- Soyez respectueux envers les autres membres, quel que soit son statut (Officiels, M. Test, Membre).
- N'utilisez en aucun cas des liens menant à des sites d'arnaques, sites de "fishing" ou de vols de comptes.
- Évitez les publicités en dehors de la partie publicité.
- Respecter les droits d'auteur (écartant Wikipédia qui elle est une encyclopédie libre)


En conclusion :

Essayez de conserver la bonne humeur sur notre Forum !

Si par erreur un modérateur n'a pu remarqué un abus, diriger vous avec une preuve (voir Topic aide Photos PC & MC, partie Graphisme) vers la partie abus /!\

Cordialement :

Les Modérateurs

Gerald9
Créateur
Créateur

Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum