MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com
MyWorld - David's Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clock2
Bienvenue, il est actuellement
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tu veux être agoraz ? Alors jette un coup d'oeil ici.

Aller en bas

Tu veux être agoraz ? Alors jette un coup d'oeil ici. Empty Tu veux être agoraz ? Alors jette un coup d'oeil ici.

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 23:15

Qui sont les Agoraz ?

Ce sont les modérateurs officiels de Agora.

Quelle est leur mission ?

Ils ont pour mission de faire respecter les règles sur l'agora et de tout faire pour rendre ce BBS chaleureux et convivial ^^

Leurs pouvoirs sont les mêmes que ceux des Aideurs mais sont applicables seulement sur Agora :

- Verrouillage d'un topic
- Censure d'un post
- Antiflood, si la personne ne respecte pas les règles malgré les avertissements (10 minutes)

Ils peuvent également faire en sorte qu'un compte soit banni dans le cas d'abus graves.

Les Agoraz sont en contact permanent avec les Membres Royaux ainsi que les Créateurs.


Si vous avez la chance de rencontrer un Agoraz sur le ChatBox, reconnaissable par leur Kimono Turquoise, vous pouvez lui signaler un abus quelconque ou encore proposer des idées de débats, sondages.. Egalement possible via Messagerie Interne.

- Pour poser ta candidature et tenter ta chance en tant qu' Agoraz, tu dois :

- Lire, comprendre et appliquer les Règles d'Or de MyWorld,
- Lire, Comprendre et appliquer les règles de sécurité de MyWorld,
- Lire et comprendre l'éthique de MyWorld,
- Lire comprendre et accepter les Conditions Générales d'Utilisation de MyWorld,
- Te rendre sur le BBS annonces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum