MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MyWorld - David's Corporation ©
• Bienvenue sur MyWorld ! Merci de votre connexion & votre fidélité !
Les Administrateurs

• RAPPEL : VEILLEZ A TOUJOURS RESPECTER LES RÈGLES D'OR /! [Voir Annonces Officielles]

Faites de la pub pour notre forum ! Faites passé ce lien : http://www.myworld.com.sitew.com/#Acceuil.A qui est le site Officiel de présentation Générale de My World !

• Contactez un Administrateur ? Info-Contact@MyWorld.com en cas d'absence, contactez moi sur mon adresse de messagerie personnelle : David_esat@hotmail.com
MyWorld - David's Corporation ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clock2
Bienvenue, il est actuellement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation du forum Animation

Aller en bas

Présentation du forum Animation Empty Présentation du forum Animation

Message  mr.Gwiilh3rm Lun 23 Nov 2009 - 22:02

Yo les tchateurs Exclamation


Voici une présentation du forum animation pour vous le faire découvrir !!!! bonne lecture !!!!

C'est quoi le forum animation Question
Le forum animation vous sert à vous divertir et a participer aux concours de ce forum

Quel genre d'animation Question

Des quizz's, des concours de musique qui seront proposé sur la wordaradio et pleins d'autre ! l'amusement et le respect seront les bienvenues

Il y aura des animations sur le tchat Question

Bien sur les concours sur le tchat seront organisé pas des animateurs.

Il y a t-il des règles a respecter Question

Oui, respecter aux règles du forum sont importante; pour savoir lesquelles voir le topic de Gérald (les règles du forum animation)


Si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour ça Exclamation Exclamation Exclamation

mr.Gwiilh3rm
Membre Officiel
Membre Officiel

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum